+ Playlists

La vie en rose propose une manière coquette de soutenir la recherche sur le cancer du sein

Crédit photo : Pablo Heimplatz/Unsplash
La vie en rose propose une manière coquette de soutenir la recherche sur le cancer du sein
Utiliser notre précieuse tribune pour soutenir des bonnes causes dès que l'on a l'occasion de le faire, c'est un peu notre point fort chez TPL Moms.  

On trouve ça vraiment important de s'entraider et si notre voix peut donner de la visibilité à ceux et celles qui en ont le plus besoin, on est contentes de pouvoir le faire.

Vous le savez autant que nous, le cancer du sein est un enjeu vraiment important, et qui prend des proportions vraiment vastes.

Pour comprendre à quel point, 26 300 Canadiennes ont reçu un diagnostic de cancer du sein en 2017, 5000 en sont mortes la même année. En plus, une Canadienne sur huit sera atteinte d'un cancer du sein au cours de sa vie. C'est beaucoup trop!

C'est donc pour ces raisons qu'il FAUT soutenir la recherche, qui vise à en savoir plus et ultimement à enrayer cette maladie.

Justement, octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein, donc c'est une excellente période pour poser des actions concrètes!


C'est pourquoi jusqu'au 31 octobre, la Vie en Rose, une boutique québécoise qu'on adore chez TPL Moms, remettra 2$ à la recherche sur le cancer du sein par soutien-gorge vendu, jusqu'à concurrence de 150 000$. 
Suite à ce don, la Vie en Rose aura remis plus de 1,3 million de dollars à la recherche sur le cancer du sein. C'est beaucoup, et ça fait vraiment une différence!

On vous invite donc à aller acheter vos soutien-gorges à la Vie en Rose ce mois-ci!

D'ailleurs, ce n'est pas la seule chose que la Vie en Rose fait pour la cause. La boutique a aussi lancé la collection Muse, conçue pour les femmes ayant subi une mastectomie.