+ Playlists

Venez en aide aux enfants et adolescent.e.s victimes d'agression sexuelle en participant à la soirée Ombré

Crédit photo : Fondation Marie-Vincent
Venez en aide aux enfants et adolescent.e.s victimes d'agression sexuelle en participant à la soirée Ombré
Sur TPL Moms, il y a des causes que l'on se doit de soutenir et la Fondation Marie-Vincent en fait assurément partie!

La Fondation Marie-Vincent vient en aide aux enfants et adolescent.e.s victimes d'agression sexuelle depuis 40 ans. 

Tous les services dont ils ont besoin leur sont offerts sous un même toit, dans un environnement chaleureux et adapté : entrevue d’investigation policière, examen médical, services psychosociaux, sociojudiciaires et thérapeutiques. La Fondation contribue aussi à prévenir la violence sexuelle dans les milieux scolaires et préscolaires.
 
Pour la deuxième année consécutive, la fondation organise la soirée Ombré, chapeautée par le Cercle des jeunes leaders de la Fondation Marie-Vincent. Elle aura lieu, le jeudi 8 novembre 2018, au Ausgang Plaza. Cette soirée rassemblera 300 jeunes professionnels.  
Cocktail, vin d’importation privé, stations gourmandes et prestations de DJ sont prévus.

 
Pour les jeunes leaders, la soirée Ombré est l’occasion de mettre en lumière une cause essentielle, mais aussi, de remercier tous ces gens qui contribuent à mettre un peu de lumière sur un sujet trop souvent perdu dans l’ombre : les violences sexuelles subies par les enfants et les adolescent.e.s. 

Avec le mouvement #moiaussi, la Fondation a connu une forte hausse de demandes de services d’enfants et d’adolescent.e.s qui ont été victimes de violence sexuelle. Leur liste d’attente s’allonge et ils ont plus que jamais besoin de ramasser des fonds pour que tou.te.s ces jeunes reçoivent les services dont ils.elles ont besoin dans un délai raisonnable.

Pour en savoir plus, c'est par ICI.