+ Playlists

Pourquoi donner une deuxième chance à Pandacraft : les kits créatifs pour enfants?

Je pense que dans la vie, tout le monde a droit à une deuxième chance, compagnies comprises. C’est pourquoi on vous parle aujourd’hui de Pandacraft, l’abonnement à des kits pour des activités en famille créatives et instructives.
 
Comme beaucoup de monde sur Internet (!!), j’ai déjà entendu parler de la jeune compagnie française qui veut aider les parents à occuper les enfants… intelligemment !
Le principe est super simple, vous pouvez vous abonner pour quelques mois (de 1 mois à 1 an) et vous recevez une enveloppe avec un magazine, une activité créative et une application que vous pouvez installer sur votre tablette ou téléphone intelligent.
En gros, vous n’avez pas à vous casser la tête pour trouver de quoi occuper vos enfants pendant les froides journées d’hiver. Un concept qui promet !
 

 
Comme beaucoup de monde par contre, j’ai vu les commentaires sur le système d’abonnement, alors j’ai demandé lorsqu’ils nous ont contactés de me dire s’il y avait eu des changements dans le processus pour éviter les mauvais commentaires sous cet article commandité, mais aussi les mauvaises expériences des lecteurs de TPL Moms. Tsé, on prend notre pouvoir d’influence au sérieux ici!
 
Donc, la compagnie m’a expliqué très honnêtement qu’en 2017, ils ont lancé la compagnie et que le succès les a un peu dépassés. Ils sont passés de 15 000 abonnements à 40 000 en trois mois !!
Du coup, ils ont eu de la difficulté avec le processus d’abonnement et de désabonnement, sur le même système que beaucoup de compagnies qui fonctionnent de la même façon (Netflix, Cook It, toutes les app de musique, etc.). Et face aux incompréhensions, ils n’avaient pas assez de personnel pour répondre à tous les emails des clients…
De ce côté la, je peux les comprendre pour avoir fait de la production de vêtements et des projets qui prennent beaucoup d’ampleur rapidement, c’est souvent essoufflant et difficile de répondre parfaitement à tout le monde.

Mais Pandacraft a rebondi et a fait ce que pas beaucoup de jeunes compagnies savent faire : ils se sont retroussés les manches pour repenser toute leur façon de faire et répondre aux clients de la meilleure façon qui soit suite aux retours ! Sans rentrer dans tous les détails, c’est maintenant vraiment simple de se désabonner (juste ici si vous êtes déjà membre) et beaucoup de monde pour faire le service à la clientèle sur les médias sociaux et par email. C’est vraiment cool, je pense et c’est rassurant.

 
Maintenant, pour revenir à la livraison créative qui vous attend lors de votre abonnement, sachez que chaque thème est développé pour rendre attirant plein de concept vraiment cool pour vos enfants, que ce soit les dinosaures ou le corps humain, en passant par les animaux ou les pirates.
De quoi leur permettre d’en apprendre et ensuite se mettre les mains à la pâte pour faire une belle activité et continuer le tout sur une application! Les ensembles peuvent être pris pour les petits enfants (3 à 7 ans) ou pour les plus grands (8 à 12 ans) et ils promettent d’aider les enfants à s’amuser, à apprendre, à travailler en collaboration et à augmenter l’estime de soi! Un pas pire deal pour environ 12 $ par mois (plus frais de port).
 
Si vous avez envie de l’essayer, le premier kit de l’abonnement est offert avec une formule sans engagement. Et si vous vous abonnez en plus avec une formule de 3, 6 ou 12 mois et il y aura un kit de plus en cadeau!
 
Pour toutes les infos, c’est juste ici.
 

Le kit Le Corps Humain pour les 8-12 ans avec une main articulée à créer