+ Playlists

Sauge et meringue : les deux nouvelles couleurs de Le Creuset sont sublimes!

Crédit photo : Le creuset
Sauge et meringue : les deux nouvelles couleurs de Le Creuset sont sublimes!
Certaines personnes attendent la nouvelle couleur Pantone de l’année, moi c’est la nouvelle couleur des différents outils de cuisine de Le Creuset que j’attends avec impatience! Je sais qu’il y a deux écoles de pensée pour les Le Creuset : ceux qui reste sur une couleur pour le reste de leur vie en prenant chaque rabais trouvable dans le monde pour essayer de monter leur collection et les personnes comme moi pour qui les changements de couleur ne dérangent pas. Ce qui compte, c’est d’avoir le plus de morceaux possible.

Bon, c’est sûr que j’ai quand même une ligne directrice et que quand je peux, je prends des accessoires Le Creuset en flamme, mais pour le reste, je suis pas difficile. J’en veux juste plein comme j’adore cuisiner avec ça.

En tout cas, les deux nouvelles couleurs sont vraiment cool parce qu’elles sont intemporelles, mais qu’elles rappellent les tendances des dernières années en termes de produits en fonte. Meringue ressemble à la couleur sable, mais en plus pâle.
 
Crédit : Le Creuset 

Sauge reste pour moi la plus belle des couleurs : il y a peu de mots qui peuvent décrire comment c’est ma couleur de rêve. J’ai toujours aimé donner une teinte menthe pâle aux accessoires de la maison : je suis donc ravie de pouvoir trouver une de mes marques préférées de trucs de cuisine avec ma couleur préf’. Je m’imagine déjà recevoir des ami.e.s avec mon set de vaisselle de couleur sauge. Comme ce serait beau comme couleur signature pour mes photos de Ton petit lunch.

Crédit : Le Creuset 

En tout cas, vous pouvez trouver les accessoires Le Creuset de couleur Sauge et Meringue dans toutes les boutiques et sur le site Internet de Le Creuset.