+ Playlists

Bye bye les laines d’acier, j’ai trouvé une éponge à récurer durable et lavable qui ne brise RIEN!

Josiane et moi, on a l’air de triper vraiment sur plein de choses dans les dernières semaines, mais c’est qu’on joue à notre jeu préféré, convaincre l’une et l’autre d’essayer des affaires. Comme on aime bien le dire, on est des filles qui peuvent vivre avec beaucoup ou avec très peu, mais on a développé dans nos 8 dernières années d’entrepreneuriat un système qui fait en sorte qu’on est toujours prêtes à ce que ça aille moins bien dans la vie. On appelle ça faire nos écureuils.

En partant de ce principe fort intéressant, depuis quelques années on cherche à avoir des produits durables, de qualité et on cherche à bien les entretenir. Par exemple, récemment, on a trouvé une éponge durable qui nous permet de laver notre vaisselle sans faire de marques (surtout sur nos poêles Le Creuset).

J’ai découvert ces éponges à récurer il y a quand même un bout,  mais j’ai oublié d’en parler. Elles sont lavables, n’abîment pas les poêles et le vitro céramique et elles vont dans le lave-vaisselle. Je viens d’en voir sur le site de Simons, pour aussi peu que 3$, mais je sais que c’est possible d’en acheter plein dans les différents magasins zéro déchet et dans les petites boutiques d’artisans.

Bref, ça sauve vraiment ma vaisselle maintenant, parce que ça fait partir vraiment bien tous les trucs un peu collés sans que j’ai peur qu’on frotte trop fort et de voir ma poêle Le Creuset abîmée. Un bonheur total.