+ Playlists

Josiane et Carolane sont ambassadrices de la Grande Récolte pour les enfants 2019

Carolane et Josiane, les fondatrices de TPL Moms, trouvent ça vraiment important d'utiliser leurs différentes tribunes pour donner de la visibilité à des causes qui leur tiennent à coeur.

Aujourd'hui, on vous parle de La grande récolte pour les enfants 2019, une magnifique initiative pour laquelle Josiane et Carolane sont ambassadrices.

En effet, la Grande récolte pour les enfants vise à lutter contre l'insécurité alimentaire des enfants âgés entre 0 et 5 ans. C'est TELLEMENT important d'en parler!


Pour la cause, quatre Moisson s'allient pour lutter contre la faim qui touche les touts-petits.

Cette année ce sont Moisson Montréal, Moisson Rive-Sud, Moisson Laval et Moisson Estrie qui s’unissent avec cette campagne afin d’offrir, directement ou par le biais d’organismes partenaires, une aide alimentaire aux parents et aux 20 000 enfants vivant chaque mois en situation de pauvreté.

Si la faim affecte tous ceux qui en souffrent, la sous-alimentation chez les bébés et les jeunes enfants peut avoir des conséquences permanentes et très néfastes sur leur développement et leur santé à long terme.

On vous invite vivement à faire un don, pour soutenir cette importante cause!