+ Playlists

OK! La version bébé de la couverte burrito existe et c'est TROP CUUUUUUUTE!

Crédit photo : uncommongoods
OK! La version bébé de la couverte burrito existe et c'est TROP CUUUUUUUTE!
Le bonheur de voir son nouvel humain confortable, enroulé dans une couverte, est d'une beauté absolue. On en vient à penser que la vie et le réconfort, c'est ça. Il existe une multitude de compagnies qui font des couvertes d'emaillotage toute aussi pratiques les unes que les autres : en mousseline, en coton bio, préformée, tout y passe, sauf la chaîne alimentaire! 

La semaine dernière, tout Internet était au diapason devant les couvertes pour devenir des humains burrito. La couverte tortilla a donc fait le tour du Web pour tous les adultes en mal de doudou en forme d'aliment. Je trouvais ça cool, pour vrai, mais j'espérais tellement qu'on allait pouvoir en avoir pour les bébés aussi.Et puis hier, j'ai trouvé via un article de Pop Sugar a répondu à mon besoin avant même que mon cerveau le formule. 

Donc voilà, ça existe, ça sert à quelque chose si vous voulez, sinon c'est juste cute et drôle. J'adore penser qu'on peut emballer un bébé avec une couverte qui ressemble à un tortilla, ça donne envie de bouffer le bébé (pas littéralement, là). Pis c'est 64$ livraison au Canada disponible. 

On a bien juste une vie, si on a envie, on peut mettre son enfant dans un burrito. Bon lundi la gang!


Pour l'acheter, c'est sur le site de uncommongoods