Rachel

Animatrice radio. Maman d’un petit humain et d’une épagneule bretonne. Depuis 2016-10-01

Rachel a une bouche et deux oreilles, alors elle tente d’écouter deux fois plus qu’elle parle. Elle est bordélique, distraite et rarement à l’heure, trois défauts qu’elle peut maintenant passer sur le dos du petit Hubert (Hourra!) Par contre, elle est fiable et investit son temps sans compter.

Née à Lévis, elle a aussi vécu à Jonquière et Amqui avant de s’installer à Gatineau. Quelque part dans le parcours, elle a rencontré l’homme avec qui elle allait acheter une maison, adopter un chien et faire un bébé… certains croiront à une histoire classique mais eux voient plutôt une suite de fichtrement beaux projets!

Rachel est fille mais pas fi-fille. Elle déteste les préjugés et se tient loin de l’extrême : aussi loin du bungee que des opinions trop tranchées! Elle est humaniste, féministe, régionaliste et francophile. Elle est émotive, aussi. Elle peut pleurer pour une chanson triste ou un formulaire administratif. Elle travaille à être plus écolo et à mieux s’assumer. Grâce à Hubert, elle apprend de plus en plus à se définir en tant que « maman. »

Crédit photo: Noémie Martineau / noemiemartineau.com