Manal Drissi

Mère indigne indignée Depuis 2014-10-01

Québécoise d'origine marocaine, j'ai grandi à Montréal et habite Gatineau. J’ai mis mes études sur pause pour m’occuper de bébé-surprise qu’on a conçu un soir de mai pas mal sensuel et qu’on aime d’amour fou. Pour ne pas sombrer dans une dépression postpartum sans retour, j'ai lancé le blogue Montée de lait, où je me défoule avec humour sur les sujets de la vie.

Mère indigne affirmée, je n'ai pas l’intention de faire les choses dans le respect de la tradition. Fiston est ma première progéniture. Ma tendre moitié est aussi proptiétaire d'une puce de presque-sept-ans qui partage notre chaos à temps partiel. 

Fonceuse dans l’âme, quétaine en cachette et gaffeuse en tout temps, j’essaie de prendre la vie avec un grain de sel. Pour tout le reste, il y a le vin rouge. Je maîtrise mal le politically correct et les couteaux de cuisine. La vérité, je l’aime comme mes sushis, crue. Je fais des jeux de mots de façon compulsive et je les ris en solitaire, eh oui.

J’ai détesté être enceinte au plus haut point, je ne sais donc pas si je retenterai l'expérience. Mais en attendant, j'apprends à voir la vie différemment au travers des plus beaux yeux brun de la planète.